Moments de guidage France… & Espagne

Mouche & Toc, Emmanuel, Yoann, Frédéric… & bien d’autres encore

Reflets dorés d'une belle navarraise...

Reflets dorés d’une belle navarraise…


 
De la Nivelle en passant par les rivières espagnoles, de 15 à 35 mn de Sare, parcourez les eaux vives du Pays basque avec quelques stagiaires BASKpêche. De 10 ans… à un peu plus, à la mouche, aux appâts naturels et aussi aux leurres, pour quelques heures ou un WE…Mouche lancer espagne basquebd
 
 
 
 
 
La Navarre Espagnole toute proche gère ses rivières de façon assez drastique: 2 mois d’ouverture par an, des journées de pêche limitées à un nombre de pêcheurs donnés, un quotas de 3 prises maximum, etc. Les poissons sont 100% sauvages (aucun lâcher). Avec l’aide d’un fabuleux biotope et une telle réglementation, la densité de poisson est sensiblement supérieure à nos rivières française, c’est une évidence… profitez-en!! cela étant dit, qui dit sauvage… dit capricieux, donc discrétion et précision de rigueur!
enfant pêche truite bask - pêche bd
 
Des eaux (très) claires, des fonds magnifiques, teintés d’ocres et de rose, une végétation luxuriante, des tapas et du rioja au déjeuner… et dépaysement assuré!
 
 
espagne truite bidasoa mouche bd
zumbilla truite basque guide bdPêche truite baskpêche Laurent
La Jungle basque...

La Jungle basque…

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.